Sainte Morano de Nazareth en Meurthe-et-Mozelle

Et si c'était elle la solution pour la paix au Moyen-Orient ?
En effet, grâce à son franc-parler, son indépendance, son sens de la mesure, elle pourrait changer le destin de cette région. Une solution de bon sens : la France devrait adhérer à la Ligue Arabe et proposer Nadine, pardon : Madadame Morano, comme observatrice en Syrie. Elle y excellerait pour réconcilier les belligérants de cette guerre fratricide, puis elle pourrait prolonger sa mission et régler le problème israelo-palestinien et convertir dans la foulée les peuples à la non-violence.
Bien sûr, avant cette mission, une bonne petite fête costumée avec pour thème "Mahomet à Saint-Tropez" en compagnie de Jean-Marie Bigard et Roland Dumas, qui connaît si bien les dictateurs, à l'ambassade de Damas sera organisée pour mettre le feu à cette région qui reste malgré tout trop tristounette.
De toute façon, on la sent beaucoup trop à l'étroit dan son petit ministère chargé de l'Apprentissage et de la formation professionnelle. Elle a une stature internationale et un sens de la répartie et du respect de l'autre dont il faut tirer profit.
Un bon sens populaire qui ne peut que faire des émules.

Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de revanche.