DDR a des couilles et dévoile l'origine du père de Zohra Dati


Et si c'était elle ?
Et si c'était elle, la prochaine présidente de l'Union Européenne ?
Nous vous en avions déjà parlé le 4 juin (ici) et la rumeur qui veut que ce soit plutôt Fillon qui serait choisi par le PPE n'est qu'une diversion orchestrée par l'Autriche.
Ce sera bel et bien elle, car son envergure internationale se voit tous les jours. L'Hexagone est devenu trop étroit pour ses talents. Être capable de lancer autant de super réformes de la Justice française (30, a-t-elle affirmé !) en si peu de temps alors que c'est très difficile ("La politique, c'est difficile, Monsieur Delahousse"), ce n'est pas donné à tout le monde. Et en plus, elle est capable de les défendre avec beaucoup de courage et sans même avancer un seul argument. Quel aplomb, quelle audace, quelle carrure !
Elle a fait l'unanimité autour d'elle et ce n'est pas une minorité d'ultra-gauchistes comme ces procureurs, bâtonniers, avocats et autres juges, qui changeront le jugement unanime des Français.
Et en même temps, elle a su rester proche du bon peuple et lui apporter clinquant et sécurité dans un monde difficile, très difficile ("La politique, c'est difficile, Monsieur Delahousse").
Avec un tel leader talentueux, travailleur, serein, combattif, consensuel, l'UE ira dans le bon sens. C'est ce que prônait déjà DDR cet été et le comité est toujours plus que d'accord avec lui-même.

Quand au nom du père de sa fille, dont nous évoquons l'origine dans le titre de notre article, il restera mystérieux et secret, car nous avons deviné ce qu'aucun média ne peut revéler : Zohra est issue d'une fécondation in-vitro avec donneur anonyme, opération réalisée en Espagne, pays qui autorise le recours à un don de gamète pour les femmes seules, contrairement à la France.

Jean-Pierre Pornaud, Président du Comité Désir de Revanche.