Le Plan Zone Pavillonnaire




Dans notre billet "scoop : la vérité sur le plan banlieue" du 20 janvier 2008, nous vous révélions déjà l'objectif ultime de NS à savoir délocaliser le Vatican en Seine-Saint-Denis et son discours d'hier vient de confirmer ce que nous avancions (l'école de la seconde chance et les internats devront être religieux à terme).
Mais en attendant, par soucis d'égalité de traitement et pour récompenser notre fidèle électorat, il convient de lancer aussi au plus vite un ambitieux Plan Zone Pavillonaire.

Vu que les quartiers sensibles vont recevoir une aide, il me semble légitime que les quartiers résidentiels limitrophes soit aussi récompensés ! Il ne faudrait pas aider seulement les bourreaux et ne rien donner aux victimes ! Car c'est ces zones qui subissent le plus les nuisances des racailles ! Et en plus, c'est le coeur de notre électorat.
Alors voilà ce qu'il faudrait faire au minimum : un plan d'accession à la seconde propriété si possible en côte d'azur, un plan d'aide à la construction de garages pour les particuliers, un quadrillage total de chaque quartier pavillonnaire par vidéos surveillance, un service publique de vétérinaire pour chiens vilains, méchants, racistes et qui sentent mauvais de la gueule, des lignes de bus direct avec le centre ville qui contournent les quartiers sensibles proches, le vote à main levé pour expulser le chieur du lotissement, implantation de "no barbecue area", création de jardin non fumeur, non jeune, le droit de constituer une milice locale, le droit de tirer sur les véhicules deux roues qui ontun pôt d'échappement mal réglé,...