L'hyper-téléréalité


Ça y est, on s'ennuie avec la téléréalité :
à Koh Lanta, les bas instincts racistes resurgissent, et les membres de l'équipe jaune seront impitoyablement éliminés malgré la réunification.
à Secret Story, on est affligé par le peu d'action et la teneur des petits secrets.
sur l'île de la tentation, plus personne n'est dupe des arrangements et petits attouchements sans conséquence. Qui nous expliquera le concept du "je suis très jaloux/jalouse, donc je vais sur l'île de la tentation", en passant ?

Non, le comité Désir de Revanche en veut plus pour distraire le bon Français. Nous prônons une fois de plus l'audace et une vraie rupture.
La vitesse supérieur peut être enclenchée :
Il faut envoyer pour Koh Lanta des équipes par communauté (religieuse, ethnique, musicale…) ou par couleur, afin d'exciter la compétition.
Les repris de justice devraient participer à Secret Story et prouver leur intégration en cachant leurs crimes. On propose un CDD à la clé.
La participation de couples avec plusieurs dizaines d'années de mariage avec encore des enfants mineurs à charge et un gros prêt permettrait de dramatiser l'émission. Ce seraient les enfants qui jugeraient les actes de leurs parents lors des feux de camps.

Bref, n'ayons pas peur de passer à l'hyper-téléréalité.

Jean-Pierre Pornaud, président du Comité Désir de Revanche.