Le complot socialo pour mettre la France sous tutelle

Aujourd'hui, la Bourse de Paris a connu la plus forte baisse de son histoire.
Visiblement, notre Hyperprésident est largué. Nous n'évoquerons même pas le comportement de sa ministre de l'économie, que personne ne nous envie. Son agitation sur la scène européenne n'a servi qu'à faire une déclaration commune sans interêt et sans ambition.
Il y a le feu, et chacun compte sauver seul ses meubles et ses fesses (dodues pour l'Allemagne).
Et avec tous ses compteurs économiques dans le rouge vif (déficit, dette, chômage, sécurité sociale, football, etc.), notre pays devient une proie de plus en plus facile.
Les vautours à cous roses qui dirigent les grandes organisations internationales que sont l'OMC et le FMI ont flairé la bête mourante. Leurs passages se font de plus en plus frequents, et leurs serres s'affutent.
Nous serions Africains, nous serions déjà dévorés.
Mais ne nous laissons pas bluffer. C'est bel et bien 25 ans de socialisme (Mitt'rand-Chirac) qui nous ont mis dans cette situation de faillite. Et les efforts faits depuis 2007 par notre hyperprésident ne vont pas assez loin, c'est évident, mais ils vont enfin dans le bon sens.

Pour éviter le pire, c'est à dire une mise sous tutelle du duo FMI/OMC, comme c'est arrivé à l'Argentine, il faut urgemment utiliser nos dernières forces pour aller chercher avec les gencives ces points de croissance qui nous manquent si cruellement, tout comme la confiance. Pour cela, il n'y a qu'une seule façon de faire : un second paquet fiscal de 15 milliards pour amplifier le choc de croissance, et le retour au pouvoir de Cécilia A., notre égérie pleine de bon sens.
Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de revanche.