Si toi aussi tu veux faire virer ton préfet*, pisse dans la piscine de Jean Reno


Tous les citoyens français sont égaux, comme notre Hyperprésident l'a rappelé aujourd'hui. D'où ce superbe sophisme présidentiel : "Christian Clavier n'a pas moins de droits que les autres citoyens". D'aucuns iraient jusqu'à qualifier la phrase de litote, mais en ces temps de rentrée scolaire nous ne polémiquerons pas sur les figures de style.
Ainsi, le président de l'Europe a-t-il répété le principe fondamental de la propriété privée, garantie par le préfet* au cas où vous l'ignoriez. Donc, si votre préfet ne vous plaît pas, n'hésitez pas à aller pisser dans la piscine de votre voisin. Choisissez plutôt un membre de la Sarkozie (Jean Reno, Enrico Macias, Johnny Hallyday, Véronique Genest, Steevie, Didier Barbelivien…), ça remontera plus vite aux oreilles de la présidence, qui veille à tout.

*Pardon, pardon, Dominique Rossi n'était pas préfet, mais contrôleur général de la police à Ajaccio. Cependant, à Désir de revanche, on veut faire toujours mieux, c'est pourquoi nous pensons qu'à présent, il faut tester cette théorie sur les préfets.