Scoop : Obama quitte Michelle pour Eva !


Barack Obama est-il le Sarkozy noir ?
Beaucoup à l'UMP n'hésitaient pas à faire la comparaison. On pense notamment à l'inénarrable Frédéric Lefebvre (voir ici), à l'inusable Patrick Devedjian, à l'extralucide Christine Lagarde (voir ici) et à votre dévoué David Martinon (voir ici).
Tout à leur habituel délire, ils ne se doutaient pas que c'était si vrai.
Ainsi, le soir de la victoire, il aurait été fêté l'élection dans un yacht avec piscine d'un ami milliardaire, entouré de bimbos, de caïds entièrement vêtus de fourrure, de vieux chanteurs (on parle de Vanilla Ice, Puff Dady et du Canadien K'maro) et de comiques pas drôle (Eddy Murphy et Roland Magdaneauraient été vus. On parle même de Patrick Topaloff).
Il compte aussi installer l'ouverture dans son gouvernement (aux républicains, aux personnes issues de minorités, un athée par exemple).
Et aujourd'hui, nous croyons savoir qu'une rupture entre Barack et Michelle sera officialiséé sous peu. Elle serait restée uniquement le temps de la campagne présidentielle moyennant finance, afin de lui assurer la victoire. Comment ça, ça vous rappelle qulequ'un ?
Le comité Désir de Revanche est en mesure de vous reveler le nom de la future première dame de la Maison-blanche. Il s'agit d'Eva Mendez. En effet, sa presence, invitée par Séguéla, à l'occasion d'un diner de gala, aurait fait des étincelle chez le fringuant candidat.
On peut donc craindre une néfaste influence de la bombe latine, de la même façon que Carlita a gauchisé notre hyperprésident. God, help us !

David M, correspondant US pour DDR.