La relance passe par le bois bandé


Après le gouvernement et le parti socialiste, mais avant le deuxième plan du gouvernement, le comité Désir de revanche propose lui aussi un plan IMPLACABLE de sortie de crise.
Il comporte 6 points et doit être mis en œuvre très rapidement.

1- Instauration d'un plan de relance de 145 milliards pour le secteur du luxe et de l'industrie touristique haut de gamme sur la Côte d'azur.
En effet, le temps que le plan soit totalement efficace, ces deux secteurs vont souffrir du départ des Russes, Américains et autres princes arabes, il faut donc dès à présent soutenir ces deux fleurons de l'économie du pays.

2- Attirer les meilleurs compétences et les investisseurs étrangers en
transformant la France en paradis fiscal et en convertissant le bouclier fiscal en armure fiscale à 10 %. On obtiendra ainsi le retour d'une élite qu'on nous enviera (tennisman, mafieux, escrocs, banquiers, etc.).

3- Mettre en place le CPE plus, c'est-à-dire doté d'une période d'essai illimitée.
Suppression du SMIC et des heures maximales de travail. Ne pas oublier de créer dans les universités une formation à la dure vie de paysan chinois.


4- Lancer un méga plan d'investissement de 45 milliards d'euros : construction d'un pare-vent géant le long des côtes atlantiques, remplacement de l'intégralité des routes nationales par des autoroutes ultra rapides.

5- La prime Don Quichotte (voir ici)


6- Enfin, très important, nous avons besoin d'une figure symbolique pour amuser les médias et faire des visites partout, à l'instar de Patrick Devedjian et Laurent Wauquiez. Le comité Désir de Revanche propose une personnalité emblématique,mieux que Christine Kelly, déjà pressentie, qui va valoriser la diversité et les DOM-TOM, pleine d'énergie positive et optimiste, à savoir la compagnie Créole.

Bref, un plan qui est bon pour le moral !

Professeur Tching-Tang, secrétaire national aux bonnes idées du comité DDR.