Oui aux milices jeunes pop briseuses de grève




Face au blocage du pays par les "forces de gauche" et à la complicité - ou lâcheté - des forces de l'ordre, il nous faut prendre le contrepied de la rupture.
C'est ce qu'ont commencé à faire nos jeunes forces vives, capables de libérer le savoir à Arras, voir ici. Il est de notre devoir de prendre en exemple cette fougueuse et propre sur elle jeunesse.
Mais ne nous arrêtons pas là, allons plus loin. Ces jeunes organisations qui vivent en milieu hostile (vous en connaissez beaucoup, vous, des étudiants qui appartiennent à la droite républicaine ?), à défaut de popularité, doivent être respectées par la crainte qu'elles suscitent. Les extrêmes n'ont pas le monopole de la violence et de la révolution. La vraie révolution, aujourd'hui, c'est d'être ultra libéral en temps de crise (voir ici). Et toc !

DDR lance donc un appel massif, populaire et jeune, pour créer une organisation para-militaire qui dès jeudi prochain, interviendra lors de la grève générale. Les miliciens auront pour tâches de ramener de force chaque syndicaliste à son poste de travail, de placer chaque chômeur dans la file d'attente d'une antenne du Pôle Emploi et chaque étudiant devant la devanture d'un centre Acadomia. Ils porteront une veste en daim, un jean, des chaussures fines et pointues bien cirées, une coupe de cheveux "à la Frédéric Lefebvre", une chevalière, des chaussettes de sport, un caleçon à carreau légèrement apparent sous le pull en cachemire marron.
Et leur slogan pour jeudi est tout trouvé : "Désir de Revanche, rendez-nous Cécilia"!

Rendez-vous en tenue donc, place de la République à 14h30, devant le MacDo, sous la banderole géante "Fainéants, trisomiques, traîtres, bienvenue chez les grévistes !"
et une boîte molle gonflable de 5 m de diamètre où sera inscrit "bande de banleurs".
Nous pensons que l'accueil sera chaleureux, donc comptons sur vous pour ne pas nous laisser trop seuls et relayer notre appel.

Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de Revanche.