The Correzian crew

25 mars 1995. Balladur, alors en tête des sondages pour devenir président de la République, se fourvoie dans une rocambolesque histoire d'auto-stoppeuse bidon, qui se révèlera être la femme de Georges Tron, balladarurien notoire aujourd'hui banni pour cause d'agression sexuelle. Le Premier ministre ne s'en relèvera pas.
18 avril 2002. L'odieuse agression de Papy Voise fait basculer l'élection présidentielle vers les candidats les plus sécuritaires. Après le 21 avril, la France entière est dans la rue et vote massivement pour "la Droite républicaine" de Jacques Chirac, soudain sauvé des eaux. Lionel Jospin en sera la victime et partit s'exiler à l'île de Ré, dont il ne revint jamais.
Janvier 2007. Dominique Besnehard est conseiller marketing de la campagne de Ségolène Royal. Campagne qui se termine dans les larmes sur un toit de la rue de Solférino. L'ex honnie du premier secrétaire du PS, à l'époque plutôt grassouillet, n'a jamais remonté la pente, et c'est aujourd'hui le père de ses enfants qui défend les couleurs du parti. Jacques Chirac, qui préparait sa défense dans le cadre des multiples procès qui l'attendaient et auxquels il savait ne pouvoir échapper en cas de victoire des gauchos, a pu retourner tranquillement à la terrasse de Sénéquier siroter des cocktails dès l'été 2007.
14 mai 2011. Dans la suite 2806 d'un Sofitel de NYC, DSK est éclaboussé par une histoire de mœurs mal contrôlée sur laquelle nous ne reviendrons pas, alors que la Primaire socialiste puis la présidence de la République lui tendaient les bras. On croit que toute la gauche est en berne, et tout à coup près de deux millions de personnes se déplacent pour adouber un François Hollande ragaillardi.

Vous voyez où on veut en venir ? Vous avez compris à qui profite le crime ? A chaque fois, deux bénéficiaires : Hollande et Chirac. Le crime est signé : made in Corrèze.
Ce qu'ont pu mettre en évidence nos enquêteurs, c'est que ces faits, ces événements malheureux et autres retournements de situations ne sont pas dus au hasard mais ont été organisés par une seule et même officine extrêmement puissante, à même d'agir pour protéger ses ouailles issues ou affiliées au département de la Corrèze. Nous ne pouvons en écrire plus, mais nous posons la question, comment un petit département rural a-t-il pu maintenir à flots d'aussi chanceux hommes politiques ?

Jean-Pierre Pornaud, président de DDR.