Un pas de Guéant pour l'Humanité

Après Poutine qui a reçu le prix de la paix chinois, dont on a trop peu parlé, un autre prestigieux prix vient d'être attribué cette semaine.
En effet, l'académie Désir de Revanche, détentrice du prix inter-galactique de l'Amour du Prochain Lointain a trouvé son lauréat 2011 en la personne de Monsieur Claude Guéant, tout jeune ministre de l'Intérieur après avoir été longtemps préfet hors cadre, c'est dire combien il connaît les rouages de la Ve République.
Ce dernier s'est donc empressé d'arborer son  prix qui lui rapporte 40 points sur sa carte Cofinoga.
Le prix inter-galactique de l'Amour du Prochain Lointain est remis chaque année depuis 2010 à une personnalités publique qui a énormément favorisé le rapprochement entre les peuples au nom d'un monde meilleur car plus généreux, sous la houlette d'un jury remarquable présidé par Jean-Pierre Pornaud et se réunissant à l'Arpège pour ses agapes annuelles et offertes. L'an dernier, c'est Kim Il Jong qui a été couronné, en raison de son immense travail rapprocher tous les peuples d'Asie.

Étaient également en lice dans la dernière sélection Vladimir Poutine, mais les deux prix ne sauraient avoir le même lauréat, Ariel Sharon, Laurent Gbagbo et Michel Sardou.