Pour que Raffarin remplace DSK au FMI

Notre billet du 5 octobre qui dénonçait le complot socialiste impliquant DSK était juste et, fort heureusement, il a été entendu.
Son comportement de détraqué sexuel dénoncé publiquement et qui peut être confirmer grâce aux carnets d'Yves Bertrand et au témoignage de Rachida D., va nous permettre de le foutre dehors du FMI la queue entre les jambes, si nous pouvons nous permettre cette petite familiarité.
Surtout qu'au moment où se dessine une volonté de réguler le capitalism,e un socialiste à ce poste aurait foutu à coup sûr un beau bordel. D'autant plus qu'il aurait eu l'occasion d'obtenir des concessions.
Le gouvernement français se doit donc de réagir et de proposer son remplacement illico par quelqu'un de consensuel et ayant la "positive attitude".
De plus, ce nouveau directeur sera évidemment chargé d'organiser le fameux "sommet mondial du XXIe siècle", grand gala des grands de ce monde qui se déroulera sur une île paradisiaque d'où une déclaration émouvante mais sans sans engagement écrit conclura les festivités.

En conséquence, le comité Désir de Revanche soutient la candidature de Jean-Pierre Raffarin qui, ça tombe bien, est libre, lucide, peu vigoureux et plein de bon sens.

Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de Revanche.