Scoop : Lang et Drevet vont entrer au gouvernement


En ce lendemain des élections européennes, nos forces conservatrices sont fières d'avoir réussi le tour de force de couler non seulement Bayrou, mais aussi le PS.
L'hyperprésident s'apprête donc à remanier son gouvernement pour impulser une nouvelle dynamique et remplacer les sortants, au nom du non-cumul des mandats, si cher à la cinquième République.
Le comité Désir de Revanche propose un changement de circonstance : puisque le centre et le PS sont cuits, nous n'avons plus besoin des pantins Besson et Morin. Il faut les remplacer par de nouveaux opportunistes, mais en visant les forces qui montent : l'extrême droite (toujours d'actualité) et l'écologie (qui attendait son heure au coin du bois).
Les deux chienchiens que nous devons prendre afin de saucissonner leurs soutiens sont :
Patrice Drevet, ancien présentateur et leader de l'Alliance Écologique Indépendante, qui prendra aisément la place de Hervé Morin à la Défense, et Carl Lang, tête de liste du Parti de la France, qui pourrait occuper un grand ministère regroupant l'Identité Nationale et la Culture (vu la récente bourde de la tenante avec TF1, il faut se la jouer profil bas, mais tête haute).

Bientôt, il ne restera donc plus qu'une force d'opposition crédible : Cécilia et Désir de Revanche. Et quand on viendra nous chercher, nous saurons que nous sommes vraiment devenus la dernière force qui monte.

Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de Revanche.