Témoignage : "Pour moi, c'est Cécilia"

Bonjour
Mon prénom est Francis, je suis cadre retraité du commerce de la restauration depuis 10 ans et je vis avec mon épouse, Simone, à Nice dans un modeste pavillon avec piscine. Notre vie aurait pu être dur : chômage, crise, pas de retraite, insécurité, invasion d'étrangers, dégâts écologiques mais heureusement ma génération a su faire du bon boulot et l'expérience aidant a su se droitiser comme il convient.

Aujourd'hui, j'ai choisi de m'engager pour Désir de revanche depuis deux mois car je suis convaincu que seule Cécilia pourra changer nos vies. Bon, en fait, je veux pas vraiment changer la mienne à part changer de berline et refaire le système d'alarme mais plutôt celle des autres, les petits cons de jeunes, les bons patrons pour leur rendre leur liberté et les ramener en France et les étrangers assistés pour ne pas qu'ils piquent le boulot de mon fils.

Ce qu'il faut pour la France, c'est du bon sens et du raffinement, la clé de notre civilisation.
Et ceux-ci, pour moi, ne peuvent être incarné que par Cécilia et pas par Nicolas, le gnome.
Le mariage bâclé comme des sans pap' de Nicolas et Carla a été la goutte de pastis qui m'a fait basculer à fond vers l'opposition de droite.
Rejoignez-nous, tous les après midi à 15h00 après "les feux de l'amour" au terrain de pétanque "Patrick Roy".

Francis Estrosi
Désir de Revanche Nice

Un billet du p'tit Louis - "Allo Papa Bobo"


On parle de moi partout. Heureusement que le méchant monsieur a téléphoné, comme ça mon papa il s’occupe de moi et plus du Nouveau. Et puis aussi, je vais peut-être avoir un nouveau portable. Le nouveau Nokia N95 8GB il est trop beau.