Comment le Mexique va sauver le bon sens français


Ce grand rassemblement unitaire du 1er mai organisé par la gauche et les syndicats a été un succès pour tout le monde.
Une affluence record, une foule record, des leaders présents dans une unité toute fraternelle et un ciel clément, autant de signes de réussite pour la gauche française que nous étrillons avec bonheur (qui bene amat…).
Pour le gouvernement ce fut un énorme succès grâce à la présence discrète et décontractée de quelques CRS mexicains arrivés en avion spécial quelques jours auparavant et gardés en quarantaine en attendant le grand jour. Ils ont ainsi pu être subtilement déployés tout le long du cortège de manifestants et jouir toussotement du tranquille spectacle. Leurs collègues français, bien cagoulés, en ont profité pour leur offrir des kebabs locaux, histoire de faire amis-amis.

Et ainsi, grâce à la grève dans les hôpitaux savamment entretenue par la candide mais charmante ministre de la Santé Roseline Bachelot, nos grippeux gauchistes disparaîtront prochainement et seront différentiés facilement dans la population. Plus besoin d'Edvige, il suffira de ficher les tousseurs.
Si la réussite de cette opération est au rendez-vous, d'autres camarades Mexicains éleveurs de porcs seront invités par l'Etat comme observateurs à l'occasion e la fête de la Musique. Tremble, jeune à capuche !

En attendant, nous vous conseillons de continuer à porter vos foulards Hermès bien haut. Un coup de vent est si vite arrivé…