Travailler encore plus pour battre les Espagnoles

Oui, comme semble le penser notre champion de ministre David Douillet, c'est inquiétant ce débat sur le dopage, cette saillie de Noah. Alors que l'ami de Bernadette Chirac pensait faire un ippon mémorable à la personnalité de gauche préférée des Français, qui dénonce les Espagnoles et réclame la légalisation du dopage (et d'autres choses on imagine, vu son esprit torve), voici que le sujet lui échappe.
En effet, deux solutions sont possibles : soit on ne travaille pas assez à l'Insep, soit les Espagnoles sont bel et bien dopés. Et on sait malheureusement qu'il n'y a pas que des Espagnoles qui se sont fait prendre la seringue dans le bras et la perf au mur.
Donc, au lieu de réclamer une sanction pénale contre les dopés, ce qui mettrait d'office l'équipe de France 98, hors Guivarch, en taule (voir affaire Zidane), soit notre camarade ministre doit aller demander en personne à Teddy Riner, porte-parole de l'insep de travailler plus. De se sortir les doigts du cul, en somme… On lui souhaite bonne chance. Après tout, David ne pèse que 20 kg de moins que le jeune champion.
J.-P. Pornaud.