Cindy Sander nue, sous ses vêtements.

L'apparition et la réussite fulgurante de Cindy Sander n'est pas un hasard.
Comme le furent avant elle François Feldman, Axel Bauer, Jordy, Henri Texier, les 2Be3 et Tabatha Cash, la jeune femme est comme le symbole du programme présidentiel de son époque.
Dénuée de talent comme de goût, sans aucune revendication autre que pour elle-même, sans ambition autre que celle d'être connue, sa force de travail — son entêtement d'âne, disent les mauvaises langues — ont justement été récompensés par une ascension fulgurante.
Cindy, c'est la France qui se lève tôt (pour courir les castings de l'est de la France en bus), la France en mouvement vers… personne ne sait encore. Bref, beaucoup de pistes, beaucoup d'espoirs, beaucoup d'envie, et puis… Et puis plus rien, ça fait pschitt, et ça va pas plus loin. Elle porterait un bracelet en poil d'éléphant qu'on ne serait pas étonnés. D'ailleurs, il se murmure de plus en plus que son prochain producteur sera MC Mosey, alias Pierre Sarkozy.

Mais en 2012, sa carrière s'achèvera, à l'évidence, car la nouvelle présidente Cécilia aura besoin d'une nouvelle égérie.