Tour Cyborg de France

Bon, il va falloir s'y faire, la société du Tour de France n'arrivera jamais à éradiquer le dopage sur son epreuve et donc de cesser la suscpicion continuelle sur ses vainqueurs.
D'ailleurs, la déchéance relative de ses derniers ne change pas fondamentalement leur destiné par rapport aux concurrents propres. Une fois la carrière arrêtée ou brisée, ces pauvres types sans vie social, familliale, intellectuelle, finissent comme toxico à la télé ou dans un rayon GO sport.
En conséquence, le comité Désir de Revanche somme le Tour de prendre acte de ce fait et de prendre les devants.

Pour cela, elle doit non seulement autoriser et encourager le dopage mais repenser fondamentalement son épreuve via les mesures suivantes :
- autorisation des manipulations génétiques, biotechnologiques et mécaniques (voir notre billet sur les premiers JO cyborg de Pékin) pour créer les F1 sur 2 roues. Exemple : un troisième poumon gréffée dans le dos améliorera non seulement la VO2 max mais aussi le Cx, coefficient aérodynamique.
- chaque coureur pourra bénéficier d'un cancer des testicules comme Lance Amstrong et le wi-fi integré dans l'oreille pour recevoir les instructions des téléspectateurs en direct via un concours de SMS.
- les équipes seraient sponsorisées par les grands groupes pharmacetiques et de biotechnologies
- La course ne comprendrait qu'une seule étape regroupant toutes les trajets et donc se deroulerait sur plusieurs jours et en continue, arrêt au laboratoire compris.
- La caravane serait un hypermarché embullant et son animation serait reconfié à Yvette Horner
- le vélo serait un bi-cross BMX car c'est plus fashion pour les jeunes et ça permettra de pimenter la route de bosses, rampes, virages relevée..

Ses mesures sont les seuls qui puissent recréer la magie du Tour et fair erevenir la légende des Rois de la Route.

Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de Revanche