Chronique du Président : "le pacte des louves"

Notre Hyper président s’est bel et bien marié ce week end mais peut être pas avec Carla Bruni et avec pour témoin Mathilde Agostinelli, responsable de com de Prada.

Non, il se pourrait très bien que les rôles aient été inversés à la dernière minute. Ce serait bel et bien l’ex meilleur amie de Cécilia qui serait devenue la première dame de France.

Cette diablesse a manœuvré depuis plus de trois ans pour envoûter Nicolas Sarkozy. Elle a su devenir l’amie de Cécilia pour rentrer en contact avec Nicolas puis peu à peu elle a instillé de la division entre eux et enfin elle a su le séduire. Une séduction basé sur un pacte : son âme à la scientologie contre la gloire, l’argent et le bling bling.

Cette hypothèse prend toute son ampleur lorsque l’on se rappelle que les vacances estivales aux US de l’Hyper président furent payées par Roberto Agostinelli, l’époux officiel de Mathilde Agostinelli et sûrement élément numero un de l'Eglis de Scientologie.

Bon, vous allez relever que si elle était déjà marié, elle aurait du divorcer avant. Bon mais si on suppose qu’elle n’a jamais été marié civilement mais seulement au sein de l’église de scientologie, ça tient la route.

Quand à Carla, quelqu'un m'a dit qu'elle n'est qu'une figurante rémunérée comme elle a toujours été.

En tout cas, nous ici au sein du Comité, on n’a pas trouvé ça classe et l’on tient à dénoncer cette mascarade qui contribue à précipiter notre grand pays au fond du gouffre.

Jean-pierre Pornaud, président de Comité Désir de Revanche

PS : jetez un œil jeudi au résultat officiel du déficit commerciale français 2007

PS : Leave Proffesseur Raphael Park Alone !

Mais où est passé le Professeur Park ?


Depuis sa mémorable contribution du 14 janvier, plébiscitée par les lecteurs de ce blog, le Professeur Park, Directeur de Recherche à l'Institut Bolloré, a disparu. Les internautes s'interrogent et les rumeurs se multiplient. Suite aux demandes angoissées des admirateurs du Professeur Park (dit "PP"), l'une de ses admiratrices ayant même menacé de supprimer son profil facebook, suicide 2.0 des temps modernes, nous avons décidé de mener l'enquête.

Après des recherches nous ayant conduit de Paris à Pyongyang, lieu de vilégiature du Professeur, nous sommes en mesure de vous révéler les deux raisons de ce silence sidérant.

Tout d'abord, l'affaire de la Société Générale a fortement affecté le Professeur. En effet, Jérôme Kerviel a été son élève : le Professeur a dirigé son master à l'Institut Bolloré. Ils étaient restés en contact, le Professeur continuant de lui donner des conseils avisés.

Par ailleurs, selon des sources bien informées, le Professeur se serait retiré à Pyongyang pour commencer à mettre au point le programme économique de Cécilia 2012. Nous pouvons, en exclusivité, vous révéler trois mesures phares de ce programme:
1° la supression du RMI, ou (il faut rester ouvert à la discussion), son maintien en échange de 40 heures de travail dans les administrations (surveillance dans les écoles et lycées, remplacement des fonctionnaires toujours en grève ou en congé maladie, etc.)
2° une baisse significative du smic, pour que les classes moyennes aient l'impression comparativement d'être plus riches et donc de gagner du pouvoir d'achat
3° l'instauration d'un examen de passage en 6e : les élèves ayant moins de 15 iront travailler gratuitement (c'est une formation comme une autre). Cette mesure ne nous permettrait pas seulement de gagner une main d'oeuvre certes peu expérimentée mais si peu onéreuse, elle ferait aussi baisser les effectifs dans les collèges et lycées, permettant de supprimer plus de la moitié des postes d'enseignants, ces bons à rien. Accessoirement, le niveau des élèves remonterait, les plus mauvais ayant été éliminés (euh je veux dire "réorientés").

Affaire à suivre.