Un billet du p'tit Louis : "c'est pas vrai !"


Les gens qui disent que j'étais pas au mariage ils sont méchants. C'est des jaloux. Ils auraient voulu voir mon papa se marier avec sa nouvelle femme, celle qui est toute nue avec des bottes (Mon grand frère Jean il m'a montré la photo, il était tout content et tout bizarre en la regardant. Pourquoi elle est allongée toute nue sur un canapé la nouvelle femme de papa? c'est papa qui lui a demandé?). Et puis même si j'étais pas allé au mariage, ça serait pas grave si le nouveau non plus. Ca doit faire drôle de voir sa maman toute nue avec des bottes en photo, quand même.

P'tit Louis, le grand absent du mariage, finalement

Nous devons nous excuser auprès de nos lecteurs tous les jours plus nombreux. Le comité vient d'apprendre en lisant Paris Match, l'hebdomadaire préféré de Désir de revanche, que Louis n'a finalement pas assisté au mariage de son père, comme il l'a crû. Était-il invité ? Une enquête a été lancée par sms auprès de ses copains de classe à Londres. De même, les demoiselles Martin n'ont semble-t-il pas traîné du côté de l'Élysée ce week-end. Ni à la Lanterne d'ailleurs, selon nos sources versaillaises (et vous imaginez bien qu'elles sont nombreuses). Pourtant, elles étaient assises au côté du président lors de sa course folle en voiture pour rejoindre Johnny Halliday au Fouquet's, et il disait au long des interviews qu'elles étaient comme ses filles. L'Eurostar était-il bondé ce week-end, pour que les trois larrons rejoignent "mon Papa" ?
Il est tout à fait vraisemblable de penser que l'enfant a été drogué et qu'on lui a fait prendre une fête paroissiale pour la Présentation pour un mariage. C'est la seule explication plausible.
Josephina, attachée de presse-conseil juridique du Comité Désir de revanche.

Un billet du p'tit Louis : "ici Londres"

J'en ai marre d'habiter à Londres. C'est nul. Les gens parlent pas français, je comprends rien à ce qu'ils disent. Et puis surtout papa est pas le chef ici. Les journaux ils se moquent même de lui et de sa nouvelle femme, celle qui fait de la pub et qui chante. Je l'ai jamais entendue chanter, mais maman veut pas m'acheter le cd. Je sais même pas si on le trouve ici.

MERCI CECILIA - LIBERTAD FOR BACON


C'est avec soulagement mais amertume que Cécilia a réussi à faire libérer Mike Bacon, le courageux patron de BRS retenue deux nuits consécutives, sans petit déjeuner, dans son entreprise à Devecey (Doubs) par ses propres employés.
En effet, c'est au nom de la rupture, de la compétitivité, du libéralisme et contre le bête repli nationaliste que Cécilia est intervenue, seule et aprés avoir neutralisé plusieurs syndicalistes.
Nos pauvres doivent comprendre par cette libération symbolique qu'ils doivent coûter moins cher que les salariés slovaques ou chinois pour pouvoir rendre notre pays compétitif. Ils doivent se remettre en cause, c'est ça, la vrai rupture.
Mais c'est avec amertume que nous constatons une fois encore l'aveuglement des médias qui n'osent pas citer l'action de notre candidate, trop gênante.
Et nous aurions tant aimez voir notre Hyperprésident libérer lui même ce martyr. Mais Monsieur Sarko préfère feuilleter le catalogue voyage de noce des galeries Lafayette...

Professeur Ching Tang du Pôle Expertise du Comité Désir de Revanche

Chronique du Président : "No, we can't"



Prochainement sur tout vos écrans, inspiré par la vidéo pour Obama (lien ici), « No we can’t » un clip de campagne en noir et blanc écrit par Henri Guaino, réalisé par Christian Clavier, musique de Didier Barbelivien et chantés par Carla Bruni, Johnny H, Steevy, Enrico Macias, Doc Gynéco, Marielle Mathieu,… Il servira d’hymne au renoncement à la lutte pour le pouvoir d’achat, à la compétitivité international, à l’immigration zéro, à la réduction de la fracture sociale, à la suppression de l’ISF, …. Bref, la vraie rupture n’aura pas lieu, la chute continue.


Jean-Pierre Pornaud, Président du Comité Désir de Revanche