
Telle est la prophétie du dalaï-lama qui va en fait bouleverser la France.
En effet, le terrible message de l'Élysée que va transmettre le courageux Jean-Pierre Raffarin aux autorités chinoises ne concerne pas les anecdotiques JO et va en fait bouleverser à jamais l'équilibre du monde.
Ce secret est si énorme qu'il a justifié le mensonge d'Etat qui résidait dans l'annonce du déploiement de milliers de soldats français en Afghanistan soi disant. En fait, ils vont participer à la troisième guerre de l'opium, ni plus ni moins. L'opium étant cette fois remplacé par la religion bouddhiste tibétaine !
Car la vraie rupture de Sarkozy — excusez-nous de l'écrire noir sur blanc, ça nous fend le cœur à nous aussi — ne sera malheureusement pas néo-libérale-populiste mais, comme son combat contre la laïcité le prouve, elle résidera dans un nouveau système politique : la théocratie !
Le changement est survenu lorsque Nicolas et son ex-épouse Cécilia se sont rendu compte que le petit Louis tenait des propos incohérents. Une longue enquête sur les souvenirs de l'enfant a alors démontré que ce petit garçon était tout simplement un tulku, c'est-à-dire une réincarnation d'un dalaï-lama !
La destinée de notre hyperprésident n'est autre que de transformer la France en une théocratie directement en phase avec le Tibet. Pour cela, une guerre de libération de la mère patrie par les troupes tibéto-françaises a été fomentée. CQFD.
Aux armes citoyens !
Jean-Pierre Pornaud, président du comité Désir de Revanche.